Kim Kardashian et Kanye West tentent de sauver leur couple grâce à une thérapie

Kim Kardashian souhaiterait sauver son mariage avec Kanye West Kim Kardashian souhaiterait sauver son mariage avec Kanye West[ALAIN JOCARD / AFP]

Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas près d’oublier 2016. Entre le braquage de la star de la télé-réalité et l’internement en psychiatrie du rappeur, leur couple a vécu une année plus que mouvementée. Survivra-t-il à 2017 ? Les deux stars auraient entrepris une thérapie pour tenter de le sauver.

Le Daily Mail explique en effet que Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de prendre des conseils pour arranger les choses entre eux. «Kim est toujours profondément amoureuse de lui» affirme l’un des proches du couple au Daily Mail. Elle souhaiterait  donner une nouvelle chance à son mariage aussi pour le bien de leurs enfants North et Saint.

A lire aussi : Kanye West interné, ces stars passées par l'hôpital psychiatriques

Selon le magazine People les deux époux suivraient pour l’instant des sessions chacun de leur côté, elle pour apprendre en premier lieu à gérer le stress post-traumatique de son agression, lui ses troubles psychiatriques. Un travail de longue haleine s'annonce pour les deux stars qui nécessitera d’alléger leurs emplois du temps respectifs les prochains mois. Kanye West vient d’ailleurs d’annuler sa tournée européenne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles