En direct
A suivre

Beyoncé a peut-être révélé le sexe de ses jumeaux… avec ses boucles d’oreilles

Jay Z, Blue Ivy et Beyoncé lors d'un match de la NBA le 19 février. [Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Depuis que Beyoncé a dévoilé sa grossesse le 1er février 2017, la grande question qui agite les fans concerne le sexe des jumeaux.

La chanteuse a-t-elle utilisé ses boucles d'oreilles pour révéler le sexe de ses enfants ? La théorie paraît farfelue, mais en y regardant de plus près, elle n'est pas si absurde. Alors qu'elle assistait à l'anniversaire de son beau-père, Richard Lawson, la tenue de l'artiste de 35 ans n'est pas passée inaperçue.

A lire aussi : Le post Instagram de Beyoncé annonçant sa grossesse bat tous les records

Ce n'est pas sa robe en velour ni son sac Gucci qui ont affolé les fans, mais bel et bien ses boucles d'oreilles. Les plus fidèles ont reconnu la paire qu'elle portait ce soir là : il s'agit de la même qu'elle portait dans le clip de son titre «If I Were a Boy». Traduction : si j'étais un garçon.

Les fans de Beyoncé, habitués des investigations

Sur Twitter, les internautes ont rapidement fait le lien et sont désormais persuadés que la popstar attend au moins un garçon, probablement deux. Il ne s'agirait là pas de la première fois que les fans de la chanteuse partent à la recherche d'indices subtiles sur sa vie privée. Lors de sa première grossesse, les fans de Queen Bey pensaient avoir découvert le sexe de son premier enfant. Sur le plateau de Katie Couric, la chanteuse était venue parler de sa carrière et de sa grossesse en portant des leggings bleus, ce que les spectateurs avaient pris comme un signe : la jeune femme attendait un garçon. Mais non, si indice il y avait, c'était sur le nom de sa fille : Blue Ivy.

A lire aussi : Enceinte, Beyoncé annule son concert à Coachella

Toujours est-il qu'il semble étrange pour une star comme Beyoncé de réutiliser des accessoires d'une chanson datant d'il y a presque dix ans sans aucune arrière-pensée. Il faudra attendre l'annonce du couple, ou de la naissance des enfants pour en avoir le coeur net.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités