Un nouvel épisode de "La Vérité si je mens !"

La vérité si je mens 3 Les acteurs du troisième volet de la célèbre saga du Sentier.[FRANCOIS LO PRESTI / AFP]

Michel Munz, un des coscénaristes de "La vérité si je mens !" a indiqué vendredi qu’il préparait avec son acolyte Gérard Bitton un nouvel épisode de la saga à succès "La vérité si je mens !".

 

Michel Munz a confié au Parisien que lui et Gérard Bitton étaient en train d'écrire un nouveau chapitre des aventures de la fameuse équipe du Sentier.

Forte de ses millions de spectateurs, la saga devrait prochainement s’enrichir d’un "préquel", c'est-à-dire un épisode qui se concentre sur les personnages avant le début de l’histoire, avant l’arrivée d’Eddie, alias Richard Anconina, dans le Sentier.

"On découvrira ces jeunes gens qui vont au lycée mais commencent déjà à travailler dans la confection, fascinés par une sorte de rêve américain. On verra Dov, Serge, Patrick au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l'âge adulte", a détaillé Michel Munz.

Ce préquel s’arrêtera au début de la première "Vérité si je mens !" et mettra en avant de jeunes comédiens. En attendant la préparation d’une "Vérité 4" ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles