Schwarzenegger dans la bande annonce du prochain Terminator

A 67 ans, l'acteur apparaît dans la bande-annonce du prochain du quatrième opus de la saga.[Capture d'écran YouTube]

Arnold Schwarzenegger l'avait promis en 1984 dans Terminator : "I'll be back" ("Je reviendrai"). A 67 ans, l'acteur apparaît effectivement dans la bande-annonce du prochain opus de la saga, "Terminator Genisys", dévoilée jeudi.

 

La diffusion jeudi de la bande-annonce de "Terminator Genisys", le nouvel opus de la saga Terminator était très attendue des fans de la franchise qui a permis à Arnold Schwarzenegger d'accéder au rang de superstar dans les années 80.

Cette bande-annonce fait clairement allusion à plusieurs scènes du premier "Terminator" sorti en 1984.  Et cerise sur le gâteau, Arnold Schwarzenegger, y fait une apparition.

 

 

Le film, le quatrième de la série sortira le 1er juillet prochain. Et la grande interrogation des fans tient à la manière dont il va s'inscrire dans le temps.

Le scénario se pencherait sur le sort de Kyle Reese, le père de John Connor. Rappelez-vous, John Connor, c'est l'humain qui en 2029 mène la bataille pour la survie de l'espèce face aux machines.

Pour se débarrasser de ce leader encombrant, les robots avaient alors envoyé un Terminator en 1984 afin d'éliminer Sarah Connnor, la mère de John.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles