Les cinq films les plus attendus en 2015

"The Force Awakens" le septième épisode de la saga "Star Wars" devrait sortir le 18 décembre 2015.

On en parle depuis plusieurs mois et même depuis l'année dernière, tandis que les rumeurs enflent après la sortie des premières bandes annonces, les fans, eux, s'impatientent : voici les cinq films les plus attendus au cinéma en 2015.

 

>Le septième épisode de la saga "Star Wars" devrait sortir le 18 décembre 2015. Après de longs mois d'attente, Disney a dévoilé en novembre dernier le trailer du très attendu "Star Wars : Episode VII", qui aura pour titre "The Force Awakens" (Le réveil de la force).

 

>Pléthore de dinosaures, humains effrayés et effets spéciaux : le quatrième volet de la saga Jurassic Park est attendu pour le 10 juin 2015. Universal Pictures a enfin révélé la bande-annonce de "Jurassic World" produit par Steven Spielberg.

 

>L'adaptation au cinéma du best-seller "Fifty Shades of Grey" (Cinquante nuances de Grey) est annoncée en salles pour le 11 février 2015. La bande-annonce du film événement est déjà disponible. De quoi mettre l'eau à la bouche à tous les fans de la célèbre trilogie.

 

>Une version longue de Kill Bill arrivera sur grand écran dès 2015 a annoncé le réalisateur Quentin Tarantino. Le film rassemblant les deux volets  plus une scène bonus de trente minutes s’intitulera "Kill Bill : The Whole Bloody Affair".

 

>"Spectre", le 24e épisode des aventures de James Bond réalisé par Sam Mendès, devrait sortir officiellement le 23 octobre 2015 au cinéma. Les actrices française Léa Seydoux et italienne Monica Bellucci ont été choisies pour incarner les principaux rôles féminins de la saga du célèbre agent 007.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles