Furious 7 : un extrait du film avec Paul Walker dévoilé

La sortir de "Furious 7" est prévue pour le 3 avril[Capture d'écran Youtube / Fast and Furious]

Avant la sortie du septième volet de Fast and Furious, "Furious 7" prévu le 3 avril prochain, un premier extrait a été dévoilé. On y retrouve l'acteur Paul Walker, décédé durant le tournage.

 

Grosses voitures rugissantes, sensations fortes et explosions, les quelques minutes de film dévoilées ont de quoi séduire les fans de la saga Fast and Furious

On y retrouve dans une scène de haute voltige certains des acteurs qui ont fait le succès de la série : Vin Diesel, Michele Rodriguez, Tyrese Gibson, ainsi que Paul Walker, qui réalise ici sa dernière apparition au cinéma. 

 

Vengance

Dans cet opus, la bande fait face à Jason Statham, incarnant le personnage de Ian Shaw, qui tenant Dominic Toretto (Vin Diesel) pour responsable de la mort de son frère, cherche à se venger en s'attaquant à sa famille et ses amis. 

Le tournage du film, perturbé par la mort accidentelle de Paul Walker le 30 novembre 2013, avait été interrompu pendant plusieurs mois. Afin de pallier à cette disparition, Cody et Caleb Walker, les deux frères de Paul, ont été choisis pour jouer dans les dernières scènes où l'acteur devait apparaître. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles