Jurassic World : le rôle d’Omar Sy se précise

Omar Sy, star annoncée de Jurassic World [THOMAS SAMSON / AFP]

Après X-Men, Omar Sy jouera dans une nouvelle production américaine, Jurassic World. Alors que son rôle était jusqu’alors tenu secret, le réalisateur Colin Trevorrow a donné plus de précisions au magazine Premiere.

 

Les yeux les plus affutés l’avaient repéré au second plan dans la bande annonce début février. On en sait plus désormais puisque Colin Trevorrow a précisé au magazine Premiere quel sera le rôle de l’acteur français dans Jurassic World. 

Omar Sy incarnera un dresseur de vélociraptors travaillant sous les ordres de Chris Pratt. Il leur parlera français et prendra soin d’eux dans une relation "très personnelle", a précisé le réalisateur.

Des chroniques déjantées de Canal+ aux superproductions hollywodiennes en passant par l'incroyable succès d'Intouchables, Omar Sy poursuit ainsi tranquillement son parcours fulgurant.

 

Omar Sy apparaît furtivement à la 49ème seconde dans la bande annonce de Jurassic World.

 

Un retour dans les prochains volets ?

Colin Trevorrow se veut rassurant quand il affirme ne pas avoir cherché à "américaniser" l’acteur. "J’ai assumé le fait qu’il soit français" rappelle t-il. L’acteur a tout de même pris des cours d’anglais intensifs (jusqu’à dix heures par jour) pour maîtriser la langue.

En tout cas, l’ancien partenaire de Fred Testot semble avoir fait l'affaire. Selon Le Point, il pourrait même revenir dans les prochains volets de la franchise

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles