Un casting XXL pour le prochain Captain America

Le troisième opus de Captain America sortirait le 4 mai prochain. [CC / Buckhingam]

"Captain America : Civil War" dont la sortie est prévue le 4 mai 2016, s'annonce comme un irrésistible "blockbuster". Le synopsis du prochain film des studios Marvel a été dévoilé et le casting est détonant.

 

Tandis qu'Avengers : l'ère d'Ultron caracole en tête du box-office français, Marvel a révélé des informations concernant la suite de la saga, qui sortira en mai 2016. Ce sont deux équipes de super-héros qui devraient s'opposer dans le prochain film de Mark Hughes.

Pour le casting, au programme, au moins une douzaine de super-héros des studios Marvel devraient apparaître dans le film. Parmi les personnages, Mark Hughes a décidé d'afficher côte à côte : Captain America (Chris Evans), le Faucon (Anthony Mackie), Iron Man (Robert Downey Jr.), la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen), Black Widow (Scarlett Johansson), War Machine (Don Cheadle), le Soldat d'hiver (Sebastian Stan), la Vision (Paul Bethany), Hawkeye (Jeremy Rener) et Ant-Man (Paul Rudd), Crossbones (Frank Grillo), Agent 13 (Emily VanCamp). À rajouter à ce cocktail les probables apparitions de Spider-Man et de Nick Furry (Samuel L. Jackson)...

 

Des super-héros divisés

Dans ce prochain opus, les super-héros dirigé par Steve Rogers, auraient engendré des dommages collatéraux après l'une de leur intervention. Critiqués par la presse à la suite de ces bavures, les Avengers seraient désormais contrôlés par une instance dirigeante qui délimiterait leur champ d'action. Une nouvelle donne qui créerait des tensions au sein du groupe, alors même qu'ils s'apprêtaient à contrer une menace… 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles