Star Wars sortira deux jours plus tôt en France

Le septième volet de la saga devrait enregistrer des recettes record dans le monde entier. [(C) Star wars episode 7 capture youtube]

Les fans francais seront les premiers à découvrir Star Wars VII : le réveil de la force. Le film sera dévoilé le 16 décembre, soit deux jours avant la sortie mondiale.

 

Le décompte est lancé par Disney sur Twitter : J-100 avant la sortie en version française du septième volet de la saga. Selon une information Europe 1, Star Wars VII : le réveil de la force, réalisé J.J Abrams (Star Trek, Super 8) sera dévoilé en avant-première en France, du fait que les sorties au cinéma sont prévues le mercredi.

Une annonce qui va faire l'effet d'une bombe outre-Atlantique. Il y a en effet fort à parier que des milliers de fans américains (et du monde entier...) feront le déplacement pour faire partie des premiers spectateurs à voir le film événement de Disney qui réunira au casting Daisy Ridley, Oscar Isaac, Adam Driver, John Boyega, sans oublier Harrison Ford et le tout nouveau droïde BB-8. 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles