Le film Batman vs Superman interdit aux moins de 13 ans

Superman affrontera Batman dans le blockbuster de Zack Snyder. [(C) Capture d'écran Youtube]

Le duel entre Superman et Batman est attendu sur les écrans français le 23 mars 2016. Et il promet des scènes de violence... et de sensualité.

 

Selon the Motion Picture Association of America, la superproduction Batman vs Superman: l'aube de la justice contiendrait "d'intenses séquences de violence et d'action".

Réalisé par Zack Snyder, le film qui réunira Ben Affleck, Henry Cavill et Amy Adams vient d'être classé PG-13 et sera donc interdit au moins de 13 ans aux Etats-Unis.

Pour un film de super-héros, il n'y a rien d'étonnant. Sorti en 2008, The Dark Knight : le chevalier noir de Christopher Nolan, à l'univers sombre et avec le regretté Heath Ledger en Joker, avait été interdit aux moins de 12 ans en France.

 

Il y a fort à parier qu'il en sera de même pour les aventures de Clark Kent et du chevalier de Gotham City.

Outre ces scènes annoncées comme "violentes", le film contiendrait aussi des séquences jugées "sensuelles". La preuve que ces héros peuvent aussi avoir un coeur...

Les paris sont donc lancés : qui de Batman ou de Superman trouvera son âme soeur ?

Deux nouveaux trailers devraient être dévoilés courant cotobre. Les fans auront peut-être quelques indices supplémentaires.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles