Un premier trailer pour Batman vs Superman

Ce film mettra en opposition Batman et Superman.[Capture d'écran Youtube / Warner Bros Pictures]

Prévu pour l’année prochaine, le très attendu long-métrage tiré de l’univers DC Comic, Batman vs Superman, se dote d’une première bande-annonce.

 

Dans un Métropolis où les habitants commencent à se méfier de leur sauveur extraterrestre Superman, Batman, l’homme-chauve-souris, est appelé à la rescousse pour se débarrasser de lui. Le début d’un scénario qui mettra face à face les deux icones de l’univers DC Comics.

Il semble loin le temps des Batman à l’univers kitsch de Joel Schumacher ou des Superman des années 70-80 à l’univers beaucoup plus léger. Au vu de ce trailer, l’atmosphère semble résolument mature et sombre, et tranche avec celles des long-métrages Marvel, le rival historique, dont le prochain film, Avengers 2, sortira la semaine prochaine.

 

Justice League

Avec ce film, DC Comics prépare justement le terrain avant de lancer son Avengers à lui, Justice League, qui regroupera, non seulement Batman et Superman, mais également Wonder Woman ou encore Aquaman.

Une réunion de super-héros qui arrivera en salle en 2017 puis, dans un deuxième volet, en 2019. L’attente pour Batman vs Superman, en guise de préambule, sera moins longue puisque le film est prévu pour le 23 mars 2016.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles