"Vue sur mer", le mélodrame de et avec Angelina Jolie Pitt

Avec "Vue sur mer", Angelina Jolie Pitt sort son troisième long métrage après "Au pays du sang et du miel" et "Invincible".

Un couple qui se déchire... Qu’on ne s’y trompe pas. On ne parle pas d’Angelina Jolie Pitt et de son mari Brad. Mais bien des personnages qu’ils interprètent dans ce mélodrame sur un mari et une femme à la dérive. Ecrivain américain, Roland s’installe avec sa femme Vanessa dans une station balnéaire du sud de la France. Alcoolique, Roland passe ses journées au café au bord de la plage à essayer de trouver l’inspiration pour son nouveau roman, tandis que Vanessa semble frappée d’apathie et ne sort que très peu de sa chambre.

Ce couple en crise réussira-t-il à panser ses blessures et dépasser son ressentiment? Il y a un peu de "Belle du Seigneur" ici. L’amour peut-il se régénérer en vase clos? Ou se relever après un événement des plus tragiques? En outre, la mise en scène de ce drame intimiste vise à l’épure pour mieux laisser place à l’exercice d’interprétation des acteurs.

"Vue sur mer", de et avec Angelina Jolie Pitt, et Brad Pitt.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles