En direct
A suivre

Le 23 décembre à la Philharmonie, un nouveau ciné-concert de «One Piece»

Le premier tome du manga «One Piece», dont est tiré la série tv, est sorti en 1997. Le premier tome du manga «One Piece», dont est tiré la série tv, est sorti en 1997. [©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation]

Le 23 décembre, la Philharmonie de Paris proposera «One Piece Music Symphony 2 : Go To New World», un ciné-concert exceptionnel qui reviendra, avec de la musique live, sur les toutes dernières aventures de l'anime.

Il va falloir préparer son chapeau de paille car Luffy est de retour pour ses fans. Après le succès de «One Piece Music Symphony», un nouveau spectacle dédié à la série tirée du manga d'Eiichiro Oda va débarquer à Paris. Cette fois-ci le programme vidéo et musical se concentrera sur le nouveau monde, le «New World», la mer la plus dangereuse sur laquelle naviguent le héros et son équipage.

A lire aussi : «Naruto», la fin d'une ère

Le dispositif proposera au public de revivre le souffle épique de la série tv, qui comptent plus de 760 épisodes, grâce à un orchestre symphonique de plus de cinquante musiciens qui jouera en live les bandes originales et les tubes J-pop du générique. Le compositeur Kohei Tanaka sera d'ailleurs présent sur scène pour interpréter les célèbres thèmes «We Are!» ou «Binks no sake».

Par ailleurs, des extraits de l'anime seront diffusés en HD sur un écran géant de seize mètres de large. Les fans pourront ainsi revivre les meilleurs moments de la série notamment les retrouvailles de Luffy et Sabo, le sauvetage de la princesse Shirahoshi ou encore le combat final contre le redouté corsaire Doflamingo.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités