En direct
A suivre

En Australie, McDonald’s vend du pain et du lait face à la pénurie

Les clients pourront acheter des bouteilles de lait de 2 et 3 litres, des muffins ou des pains à hamburger. Les clients pourront acheter des bouteilles de lait de 2 et 3 litres, des muffins ou des pains à hamburger. [AFP]

Pour faire face à la pénurie rencontrée par certains supermarchés, les restaurants McDonald's d'Australie ont entrepris de vendre du pain et du lait.

Des produits essentiels disponibles à partir de ce mercredi, via le service de ventes à emporter proposé par le géant mondial du fast-food. Les clients pourront acheter des bouteilles de lait de 2 et 3 litres, des muffins ou des pains à hamburger.

Si la vente aux caisses est fermée depuis le 23 mars dernier en raison de la propagation du coronavirus, McDonald's continue de vendre ses traditionnels pains grâce au «Mc Drive».

Les scènes de frénésie se sont multipliées ces dernières semaines dans les supermarchés en Australie, suscitant d'importantes pénuries chez certains types de produits. De fait, plusieurs enseignes ont été obligées d'imposer des restrictions d'achat afin de pouvoir contenter l'ensemble de leurs clients.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités