Le paradis des bricophiles ouvre ses portes

[cyril marcilhacy Cosmossalon maison & travaux]

Le rendez-vous est en passe de devenir incontournable pour les passionnés de la réno­vation, de l’aménagement et de la décoration. Le salon Maison&Travaux ouvrira demain, vendredi, les portes de sa deuxième édition.

 

Des dizaines de milliers de visiteurs s’y sont déjà pressés l’année dernière... Réaménager une salle de bains, décorer une chambre, aménager un dressing, économiser l’énergie ; terrasse, toiture, piscine, peinture, carrelage, isolants…

Le salon initié par le magazine Maison&Travaux, ses stands et ses experts guideront pendant quatre jours les visiteurs soucieux de repenser leur logement de manière intelligente, et la moins coûteuse possible.

 

Toutes les thématiques abordées

Les exposants, parmi lesquels des fabricants, des architectes, présen­teront leurs nouveautés. Le ­public est aussi convié à recevoir des conseils de professionnels lors de conférences aux thé­matiques variées :

«Couleurs, mode d’emploi» (vendredi à 14h15) ; «Comment gagner de la place sans déménager : surélévation, aménagement des combles, extension…» (samedi à 14h30) ;«Comment rénover son logement en améliorant sa performance éner­gétique ?» (dimanche à 15h15), ou bien «Rénover : avec quelles aides et quels pros ?», pour faire le point sur la TVA réduite, le crédit d’impôt, l’éco-prêt à taux zéro.

Enfin, des ateliers présenteront des matériaux ­innovants, avec des expli­cations sur leurs spécificités et leur installation.

 

Salon Maison & Travaux, du 28 mai au 1er juin, Hall 5 Paris Expo Porte de Versailles. 

Vidéo Salon Maison & Travaux : revivez les... par maison-travaux

Vous aimerez aussi

Les visiteurs ont jusqu'à dimanche 24 février pour se rendre à l'Espace Champerret.
salon Paris : à «Bibliomania», la mode, les livres et les papiers anciens ont leur salon
salon Paris Manga & Sci-Fi Show réunit les générations Y et Z
salon Paris : bienvenue à la 9e édition du Mondial du tatouage

Ailleurs sur le web

Derniers articles