Vidéo : le journaliste se prend un skate en pleine tête

Le journaliste de la chaîne australienne 7News ne va rien voir venir. [Capture d'écran Youtube. ]

Alors qu'il était en reportage près d'un skatepark à Los Angeles (Etats-Unis), un journaliste de la chaine australienne 7News s'est pris un skateboard en pleine tête ce 18 novembre. Malgré le choc, il a pu reprendre le tournage peu de temps après. 

 

Mike Armor, journaliste de la chaine australienne 7News, réalisait un reportage sur le skateboard devant la plage de Venice Beach à Los Angeles. En fond, apparait sur la vidéo un skatepark venant illustrer les propos du reportage. 

Alors qu'il prononcait la phrase "Vous auriez raison d’être sceptiques, des milliers de skateurs …", une planche de skate est violemment venue heurter l'arrière de sa tête.

En regardant la vidéo une seconde fois, il est possible de constater que le skateur responsable de l'incident tentait un saut qu'il ne maitrisait pas tout à fait. Ce qui explique pourquoi la planche est sortie du half-pipe.

Plus de peur que de mal finalement pour le journaliste qui a pu reprendre ses explications quelques minutes après, selon le journal pour lequel il travaille. Il dit avoir été "simplement secoué". 

 

En vidéo : le journaliste touché par un skateboard en plein vol (1'33)

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles