Handball : un choc crucial pour le PSG Handball contre Chambéry

Le PSG Handball a impressionné lors de ses trois dernières sorties. Le PSG Handball a impressionné lors de ses trois dernières sorties.[PATRICK HERTZOG / AFP]

Irrésistible depuis la fin du Mondial, le PSG Handball doit enchaîner, ce mercredi, lors de la réception de Chambéry, lors de la 16e journée de championnat, pour rester au contact de Montpellier en tête du classement.

 

Il ne fait pas bon affronter le PSG Handball en ce moment. Depuis la fin du Mondial et le retour de ses "Experts" champions du monde mais aussi de ses autres stars, le club de la capitale est comme transfiguré avec trois succès de rang net et sans bavure.

C’est donc en pleine confiance que les coéquipiers de Daniel Narcisse vont aborder le rendez-vous capital de ce mercredi soir et la réception de Chambéry pour le compte de la 16e journée du championnat de France.

"Ça monte en puissance, se réjouit Philippe Gardent. Maintenant, il faut confirmer contre Chambéry." Une formation savoyarde de retour au premier plan et au pied du podium après un début de saison laborieux.

Mais dans leur reconquête du titre, les Parisiens se doivent de rester au contact de Montpellier, en déplacement chez l’avant dernier Sélestat, en tête du classement.

"Nous avons déjà perdu quelques points en route, rappelle Thierry Omeyer. Nous nous devons de remporter ce match." Au risque de redescendre du même coup de leur petit nuage.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles