Hand : le retour des héros français

«Merci les Bleus», «Vive les Experts»… Les tout nouveaux quintuples champions du monde de handball ont été accueillis comme il se doit, lundi soir, à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle par plus de 300 supporters.[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

«Merci les Bleus», «Vive les Experts»… Les tout nouveaux quintuples champions du monde de handball ont été accueillis comme il se doit, lundi soir, à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle par plus de 300 supporters.

 

Arrivés aux alentours de 19h de Doha (Qatar), terre de leur exploit, les Experts et le staff technique ont d’abord eu le droit à une longue standing ovation. Puis après avoir répondu aux nombreuses sollicitations médiatiques, ils devaient aller finir leur soirée en boîte de nuit.

L’équipe la plus titrée de la planète handball va tout de même continuer les célébrations mardi. Nikola Karabatic et ses coéquipiers seront reçus à l’Elysée par le président François Hollande entre 14h30 et 16h, avant de rejoindre les Champs-Elysées et l’Adidas store pour communier avec leurs fans. Pour un bain de foule amplement mérité.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles