Un bon thé jamais raté

Riviera & Bar a imaginé Solo Tea, un mug à infusion automatique. [(C) Solo Tea]

Ni trop chaud ni trop infusé. Le thé ne se prépare pas n’importe comment si l’on veut éviter un goût âpre ou amer. Pour en profiter pleinement, Riviera & Bar a imaginé Solo Tea, un mug à infusion automatique qui a notamment reçu la médaille d’or au concours Lépine 2012.

 

Solo Tea, un mug pour un thé parfait. La préparation de la boisson chaude se déroule en seulement quelques étapes. Après avoir placé le thé en sachet ou en vrac dans la chambre d’infusion et vissé cette base au mug, il suffit de verser l’eau chaude souhaitée et refermer le couvercle souple doté d’un bec obturable.

En fonction de l’intensité désirée, plus ou moins forte, on sélectionne la durée d’infusion (3, 4 ou 5 minutes) en pressant une, deux ou trois fois le bouton de commande placé sur la base de l’objet.

 

Quatre coloris

La circulation de l’eau est ainsi enclenchée à travers la chambre d’infusion. Un voyant lumineux précise quand le thé est prêt. L’infusion est immédiatement stoppée, empêchant dès lors toute déconvenue.

Existant en quatre coloris (rouge ming, gris taupe, vert anis et bleu turquoise), Solo Tea est alimenté par trois piles vendues avec le kit. Le mug est démontable pour faciliter le nettoyage de chaque pièce.

Solo Tea, Riviera & Bar, 39,99 € jusqu’au 31 décembre, puis 44,99 €. www.riviera-et-bar.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles