Peugeot carrosse les condiments

La salière et le moulin à poivre Pep's signés Peugeot. [(C) Peugeot]

Plus besoin d’avoir ses deux mains libres pour passer le sel et le poivre à son voisin de table. La maison Peugeot dévoile une belle collection de salières et moulins à poivre 2-en-1 baptisée Pep’s, en hommage à ses coloris pop. 

 

Ces objets, pratiques et ludiques, sont déclinés en rouge, jaune, vert et noir pour égayer la cuisine et décorer avec goût les grandes tablées afin qu’ils se marient parfaitement avec les assiettes, les serviettes et autres fourchettes et couteaux. 

Imaginés comme un shaker à bascule, ces produits se remplissent sans difficulté. La partie haute est réservée au sel qu’il faut remplir avec du sel fin sans trembler. La partie basse est, quant à elle, réservée au poivre en grains.

 

Made in France

Assemblé dans les ateliers de la marque en Franche-Comté, le mécanisme spécialement élaboré par Peugeot et garanti à vie possède un atout supplémentaire. 

Les utilisateurs peuvent en effet régler la mouture de leur poivre en fonction de leurs besoins, en vissant plus ou moins fort le bouton en acier pour des grains fins ou gros. Ainsi, on peut assaisonner les viandes grillées, les plats en sauce ainsi que les salades estivales. 

Ces accessoires culinaires s’inscrivent dans la tradition développée par Peugeot depuis la fin du XIXe siècle. Alors qu’elle est aujourd’hui reconnue pour ses automobiles, la maison a présenté ses premiers moulins à poivre en 1874.

Salière et moulin à poivre Pep’s, Peugeot, 25€. En vente dans les grands magasins et les boutiques spécialisées art de la table.

 

Vous aimerez aussi

Sébastien Loeb a été victime d’une panne mécanique lors de la 7e étape.
Automobile Dakar : Sébastien Loeb perd tout espoir
Dakar Sébastien Loeb annonce sa présence sur le Dakar 2019
Transports La E-légende, voiture star du salon de l'automobile 2018

Ailleurs sur le web

Derniers articles