Affaire du gobelet de «Game of Thrones» : les acteurs s’accusent les uns les autres

Au lendemain de la diffusion, HBO avait commenté l'affaire en expliquant qu'Emilia Clarke - alias Daenerys - avait commandé «une tisane». [Twitter]

Le mystère reste entier. Après la diffusion de l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones où de nombreux téléspectateurs ont remarqué la présence d'un gobelet de café à Winterfell, la responsabilté de cette présence incongrue n'est toujours pas établie.

Bien au contraire, les acteurs de la série se rejettent la faute.

Au lendemain de la diffusion, HBO avait commenté l'affaire en expliquant qu'Emilia Clarke - alias Daenerys - avait commandé «une tisane».

Sansa Stark accuse Daenerys

Invitée dans le show télévisé de Jimmy Fallon pour parler de son prochain film «X-Men : Dark Phoenix», l'actrice Sophie Turner - alias Sansa Stark - a été interrogée sur l'affaire et se défendre d'être responsable de cet accident.

Car même si «nous avons tous les mêmes gobelets pour notre eau, thé et ce que vous voulez», précise l'actrice, «regardez qui est placée face à ce gobelet. Emilia Clarke.» Donc, aucun doute pour Sansa, la coupable n'est autre que sa rivale : Daenerys.

Daenerys réfute

Face à toutes ces attaques, la jeune femme se défend d'être la responsable. Sur son compte Instagram, elle a ainsi publié une photographie d'elle avec un gobelet. Elle est aux côtés de son défunt mari dans la série, Khal Drago et sa main, Tyrion Lannister.

«Ne serais-je pas tombée sur la vérité, là ? Celle qui porte la coupe ne boit pas de thé venant de Starbucks» écrit la «mère des dragons». Une petite phrase qui semble incriminer soit Jason Momoa venu fêter la fin du tournage de la série ou son ami, Peter Dinklage. Affaire à suivre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles