Mylène Farmer : son concert de Paris La Défense Arena projeté au cinéma le 7 novembre

La chanteuse s'est produite dans la capitale du 7 au 22 juin 2019. [© VALERY HACHE/AFP]

Mylène Farmer a mis fin à sa résidence de neuf dates à Paris La Défense Arena, applaudie par 235 000 fans. A ceux qui n’auraient pu y assister, son concert sera diffusé sur grand écran le 7 novembre, à 20h.

Plus de 300 salles de cinéma en France, en Belgique, en Suisse, au Canada et en Russie (Pathé, Gaumont, Kinépolis, Cinéville, CinéAlpes, Mégarama, Cineplex et des salles indépendantes) vont proposer cette séance unique pour revivre ce spectacle, baptisé «Ultime désobéissance», à la mise en scène grandiose.

«Réalisé en 4K format Cinémascope, son Dolby Surround 7.1 et son Dolby Atmos spécialement pour le cinéma, le film de ce show monumental (d’une durée de deux heures) est à découvrir sur grand écran dans des conditions techniques, artistiques et de confort optimales !», promet le communiqué.

mf2019lefilm_instagram_twitter_5d122cede81b9.jpg

Pour profiter de cette séance de rattrapage, les fans pourront tenter de se procurer des places dès le jeudi 27 juin sur le site pathelive.com ou aux caisses et sur les sites web des cinémas participants. Il faudra débourser 15 euros pour une séance classique et 19 euros pour une séance Dolby Cinéma.

Son précédent concert, «Timeless 2013», réalisé par François Hanss, avait été projeté également au cinéma lors d’une séance spéciale le 27 mars 2014. Plus de 100 000 spectateurs avaient assisté à la diffusion de ce film.

À suivre aussi

Aux Vieilles Charrues, les start-up participent aussi à la fête
Économie Aux Vieilles Charrues, les start-up participent aussi à la fête
Disparition Mort de Johnny Clegg : les mots bouleversants de son fils Jesse
Cinéma «Le Roi Lion» : la bande originale enfin disponible

Ailleurs sur le web

Derniers articles