Le pays des Teletubbies a disparu sous les eaux

Le pays des Teletubbies est devenu un étang[CC / Swoodie]

Telle la mythique Atlantide, le pays merveilleux des Teletubbies a disparu, englouti sous les flots. Nul cataclysme à l'origine de cette tragédie, mais une agricultrice excédée qui a décidé d'inonder le décor de l'émission situé sur son terrain pour faire fuir les nostalgiques de ces petites créatures.

De 1997 à 2001, les 365 épisodes des aventures de Tinky, Winky, Dipsy, Laa Laa et Noo-Noo l'aspirateur furent tournés dans le cadre bucolique et verdoyant d'une ferme situé à Wimpstone, dans le Warwickshire (centre de la Grande-Bretagne). Ceux qui furent les inconditionnels de ces créatures velues et colorées se souviennent de leur abri, mélange improbable d'un bunker anti-nucléaire et d'un terrier de lapin.

Les lieux avaient alors été loués par Ragdoll Productions - les producteurs de l'émission enfantine - à des agriculteurs, Rex et Rosemary Harding. Les tournages une fois stoppés, le couple avait repris possession de ses terres, débarrassées de tous les éléments de décor et accessoires de tournage.

Seulement voilà, des téléspectateurs par centaines, fans des petites bestioles, ont continué à affluer sur les lieux pour rendre hommage à leurs idoles dans un ultime pélerinage. Ces migrations intempestives n'ont guère tardé à insupporter les propriétaires du terrain. Une solution radicale a donc été décidée.

C'est ainsi que Rosemary Harding a fait déverser des hectolitres d'eau sur la terre enchantée des Teletubbies afin de noyer définitivement les rêves des nostalgiques indésirables, rapporte le Mirror. Désormais, il ne reste plus qu'un étang en lieu et place du petit paradis, et seules les carpes pourront honorer la mémoire des cinq héros.

 

Bonus : Les Teletubbies et les objets magiques :

 

Les fans de Mylène Farmer campent devant Bercy

Polémique autour de la princesse latina de Disney

One Direction : le film qui fait le buzz

 

À suivre aussi

Mort du maire de Signes : les réactions de la classe politique
Drame Mort du maire de Signes : les réactions de la classe politique
Les jeunes filles s'étaient retrouvées dans une escape room de Koszalin pour fêter un anniversaire quand l'incendie s'est déclaré.
tragédie Pologne : cinq adolescentes décèdent dans l'incendie d'une escape room
Un homme dans la rue Fillak, près de la "zone rouge", située sous ce qui reste du pont Morandi à Gênes (Ligurie), le 13 septembre 2018 [MARCO BERTORELLO / AFP]
Italie Un mois après la chute du pont, Gênes panse ses plaies

Ailleurs sur le web

Derniers articles