En direct
A suivre

A deux ans, ils sont «arrêtés» pour conduite en «excès de mignonnerie»

Aaron et Evan ont été arrêtés par le NYPD à Manhattan pour conduite «en excès de mignonnerie» au volant de leur Range Rover.[@pair_up_/Instagram]

Aaron et Evan, des jumeaux new-yorkais de deux ans, ont récemment été «arrêtés» au volant de leur modèle réduit de Range Rover par la police de New York, pour conduite en «excès de mignonnerie».

Les deux enfants faisaient tranquillement le tour de leur quartier de Manhattan dans leur petite voiture, en compagnie d'Alex, leur père, quand soudain, ils ont été rattrapés par la patrouille.

Sirène hurlantes et gyrophares allumés, un véhicule de police s'est porté à leur hauteur. «Tout le monde se demandait ce qu’il se passait, ils arrêtaient le trafic, les bus...», a expliqué leur père à InsideEdition.com. Les deux officiers, le sourire aux lèvres, ont ensuite demandé «les papiers du véhicule» au jeune conducteur.

Face à cette situation, les deux enfants en bas âge sont, logiquement, restés médusé, comme on peut le voir dans la vidéo de «l’arrestation» filmée et publiée sur le compte Instagram d’Alex.

L'un des jumeaux a passé son temps la tête baissée et le visage enfoui dans le volant. L'autre, à peine plus coopératif, s'est vue tendre une «amende» par l’un des officiers. Ne sachant trop comment réagir, il a fini par lui rendre sa contravention.

«Ils étaient en état de choc, ils n’ont pas compris ce qui se passait, avec les gyrophares et tous ces gens qui les regardaient», a commenté le père des enfants, amusé par la situation.

Le NYPD a également commenté cette arrestation inhabituelle sur son compte Facebook, affirmant que «comme tout le monde le sait, il est interdit de conduire sur le trottoir à New York, mais ces deux petits bonhommes s’en sont sortis avec un simple avertissement». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités