Bientôt un troisième enfant pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Le couple aurait déjà signé un contrat avec une mère porteuse. [Angela Weiss / AFP]

Déjà parents de North et Saint, Kim Kardashian et Kanye West devraient prochainement accueillir leur troisième enfant.  

Le site américain TMZ affirme en effet que le couple aurait fait appel à une agence spécialisée et engagé une mère porteuse. 

Un contrat à 45.000 dollars

Selon les termes du contrat établi entre les deux parties, la mère porteuse recevra 45.000 dollars (40.000 euros) en dix versements. En cas de grossesse multiple, elle percevra 5.000 dollars (4.500 euros) pour chaque enfant supplémentaire et en cas d’atteinte à l’un de ses organes reproducteurs, elle obtiendra 4.000 dollars (3.500 euros).

De son côté, la mère porteuse s’engage à ne pas fumer, ne pas boire, ne pas se droguer, ne pas boire plus d’une boisson par jour pendant la grossesse. Elle doit aussi s’abstenir de jacuzzi, de sauna et ne doit pas se colorer les cheveux. Les stars se sont également assurés que la mère porteuse n’ait aucun rapport sexuel dans les trois semaines précédant l’implantation de l’embryon.  

Kim Kardashian avait évoqué dans la dernière saison de son émission de télé réalité la possibilité de faire appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. La star souffre en effet d’une anomalie de l’utérus, le placenta accreta, qui complique ses chances de tomber enceinte et occasionne de lourds problèmes lors de l’accouchement. Surtout, une troisième grossesse naturelle risquerait de mettre sa vie en danger. Elle devrait ainsi cette fois vivre l’arrivée de son troisième enfant de façon plus sereine. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles