En direct
A suivre

Un bar à chiens ouvrira bientôt ses portes à New York

Le bar à chiens ouvrira à New-York ouvrira ses portes en hiver prochain[Fabrice COFFRINI / AFP]

Il y avait les bars à chats, place désormais aux bars à chiens. À New York, il sera bientôt possible de venir boire un café ou de siroter un cocktail en compagnie de son compagnon à quatre pattes. 

Cet établissement a été créé par un père et sa fille, Logan et Coppy Holzman. Un bar baptisé Boris & Horton, en clin d’œil aux noms donnés aux deux chiens des propriétaires. Ce nouveau bar insolite sera situé dans le quartier d’East Village à New York et devrait ouvrir ses portes en hiver prochain. Terminées les situations terribles, où le chien doit attendre le retour de son maître entré dans un bar qui n’accepte pas les animaux de compagnie.

L'établissement sera séparé en deux parties distinctes : l’une pour commander et l’autre pour s’installer et profiter tranquillement d’un moment avec son animal de compagnie. L’occasion aussi pour les clients de discuter avec les autres propriétaires de chiens, et pour ceux qui n’ont pas d’animal de compagnie, de pouvoir venir gentiment câliner les chiens des autres.

Le bar proposera aussi des évènements autour des chiens, et un espace devrait également être prévu pour la vente d’accessoires.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités