Sa copine est fan de Friends, il récrée la demande en mariage de Chandler et Monica

La scène de mariage de Chandler et Monica vous plait ? [[Warner Bros Television]]

Adam Fishlock a organisé une demande en mariage très particulière pour son amoureuse Claire, il a récré la célèbre demande en mariage des héros de Friends : Chandler et Monica.

Friends, saison 6, épisode 25. Si vous aussi vous avez vu et revu les aventures des cinq amis les plus connus du monde, ces numéros doivent forcément vous dire quelque chose. Pour Adam Fishlock et sa fiancée Claire en tout cas, ils représentent beaucoup.

Fan de toujours de Friends, Adam a surpris son amoureuse en récréant la mythique scène de demande en mariage de Chandler et Monica. Alors que le couple se rendait dans un festival consacré à la sitcom, il s’est arrangé avec les organisateurs pour avoir accès à la réplique de l’appartement de Monica et Chandler. Il a ainsi pu récréer la scène dans les moins détails à grands renforts de bougies. «Nous sommes venus au FriendsFest pour la première fois alors que nous étions ensemble depuis un mois. Quand j'ai réalisé qu'on allait y aller pour la 3ème fois, je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour faire ma demande. », a ainsi expliqué le nouveau fiancé.

Mais contrairement à la série, c’est bien Adam qui a mis le premier genou à terre afin de faire sa demande. Rien ne dit si leur mariage serait identique à celui de leurs deux héros, mais on leur souhaite en tout cas tout autant de bonheur. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles