En direct
A suivre

Nés le même jour au même endroit, ces jeunes mariés avaient un destin tout tracé

Jessica et Aaron se sont récemment dit oui, vingt-sept ans après leur premier regard. [© Capture Twitter / Aaron Bairos]

C’est la définition des âmes sœurs. Si certains forcent le hasard et bousculent les astres pour se rencontrer, Jessica Gomes et Aaron Bairos semblent faits l’un pour l’autre.

La preuve, ces deux jeunes Américains, qui ont récemment scellé leur union devant l’autel, se sont rencontrés avant même le berceau, sans le savoir. Ils sont nés le même jour, dans le même hôpital de Taunton (Massachusetts), il y a un peu plus de vingt-sept ans.

Nés sous la même étoile, les tourtereaux ont ensuite grandi à quelques kilomètres l’un de l’autre. Ce n’est finalement qu’à l’adolescence que la providence les a réunis. Alors qu’ils suivaient des leçons de conduite, les futurs époux ont réalisé qu’ils avaient la même date de naissance en regardant leurs permis d’apprentis conducteurs.

«C’est un coup du destin. Nous sommes tombés amoureux au premier regard», a raconté Jessica. Au premier ? Selon leurs parents, les deux bébés s’en étaient déjà échangés un à la maternité, sans imaginer qu’ils s’échangeraient leurs vœux un quart de siècle plus tard.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités