En direct
A suivre

«Pirates des Caraïbes» : le troisième film pour la première fois en ciné-concert en France

«Pirates des Caraïbes : Jusqu‘au bout du monde» est le troisième opus de la saga produite par Jerry Bruckheimer. «Pirates des Caraïbes : Jusqu‘au bout du monde» est le troisième opus de la saga produite par Jerry Bruckheimer.[Capture écran wildfaery.com]

La prestigieuse salle Pleyel accueillera le samedi 13 janvier 2018 à 20h le ciné-concert inédit de «Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde». 

Après le succès des ciné-concerts des deux premiers volets de «Pirates des Caraïbes», le troisième long métrage de la célèbre franchise fait voile vers Paris. Une poignée de jours après les fêtes, le public pourra s'émerveiller devant le film de Gore Verbinski programmé à la salle Pleyel lors d'un ciné-concert exceptionnel le samedi 13 janvier à 20h. 

Proposé en version originale sous-titrée en français, le film sera projeté sur un écran géant dans son intégralité. La bande originale quant à elle, composée par Hans Zimmer, sera interprétée en live par un orchestre et un choeur de plus de soixante-dix musiciens. 

Conclusion de la première partie de la saga, «Jusqu'au bout du monde» voit revenir le casting complet de stars des deux premiers épisodes : Johnny Depp, toujours aussi facétieux dans le rôle du Capitaine Jack Sparrow, Keira Knightley en Elisabeth Swann, Orlando Bloom dans la peau de Will Turner ainsi que Geoffrey Rush qui incarne le Capitaine Barbossa.

Sorti sur les écrans en mai 2007, le long métrage avait engrangé 1,24 milliards de dollars (1,06 milliards d'euros) au box-office mondial. 

wildfaery.com

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités