Un sextoy connecté au cours du Bitcoin

L'application permet de jumeler n'importe quel jouet sexuel interactif avec, pour l'heure, trois des principales cryptomonnaies – Bitcoin, Ehereum et Litecoin. L'application permet de jumeler n'importe quel jouet sexuel interactif avec, pour l'heure, trois des principales cryptomonnaies – Bitcoin, Ehereum et Litecoin. [© ROSLAN RAHMAN / AFP]

Cela pourrait être une des rares situations où l'argent fait mécaniquement le bonheur. Le site de webcam pour adultes CamSoda a récemment lancé une plateforme en ligne qui permet de relier les mouvements de son sextoy aux fluctuations du Bitcoin sur les marchés financiers.

Baptisé BitCast, le service permet de jumeler n'importe quel jouet sexuel interactif avec, pour l'heure, trois des principales cryptomonnaies – Bitcoin, Ehereum et Litecoin. Une fois l'utilisateur connecté, le prix en temps réel de sa devise détermine l'intensité des vibrations du sextoy.

Plus le cours est élevé, plus les mouvements seront rapides et puissants – et inversement. Le gain financier s'accompagne ainsi du plaisir sexuel.

capture_decran_2018-01-03_a_18.21.42_0.png

© capture CamSoda

L'argument de la volatilité des cryptomonnaies

Pour que son jouet sexuel – aussi bien féminin que masculin – soit conjugé à sa monnaie virtuelle, il faut d'abord télécharger l'application Body Chat et la connecter à son compte Lovense (un créateur de sextoys), préalablement créé.

«Ce qui a séduit les acheteurs – au-delà du fait que les cryptomonnaies sont risquées et non réglementées –, c'est la volatilité au quotidien : les hausses stratosphériques de prix flirtent avec les baisses fulgurantes», explique Daryn Parket, vice-président de CamSoda. «Nous avons voulu leur offrir un plaisir sexuel simultané dérivé exclusivement des variations de prix. En somme, si le prix augmente, vos orgasmes aussi.» Espérons donc pour les acheteurs que la potentielle crise du Bitcoin n'aura pas lieu.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles