Il se trompe de pari et finit par remporter le jackpot

Sa gaffe lui a rapporté plus de 40.000 euros. [Actionplus / Icon Sport ]

Une chance que son chemin l’ait mené à Rome. Un parieur sportif vient de gagner le gros lot, après la victoire de l’AS Roma contre le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions de football ce mardi. 

Et ce, alors qu’il n’y était pas du tout destiné. L’homme, dont l’identité n’a pas été dévoilé, s’était en effet trompé en misant son argent lors d’un pari multiple. Au moment de placer ses 1.000 dollars (810 euros), il a donné l’outsider italien vainqueur face à l’ogre catalan, alors que ce dernier avait remporté le match aller 4-1. 

La cote élevée (4,75) symbolisait la très faible chance qu’avait la Roma de se qualifier. Se rendant compte de sa bourde, le joueur a alors tenté d’annuler sa mise, mais l’entreprise de pari a rejeté sa requête.

C’est donc avec peu d’espoir qu’il a regardé le match des Romains... qui ont finalement créé l’exploit en éliminant le Barça. Un miracle qui s’est traduit en espèces sonnantes et trébuchantes pour le parieur maladroit, qui a ainsi remporté 52.000 dollars (42.000 euros).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles