Miss France 2019 : Tout savoir sur Caroline Perengo, Miss Côte d'Azur

Caroline Perengo pensera à sa grand-mère au moment de monter sur scène. [Youtube]

Désignée Miss Côte d'Azur le 28 juillet dernier à Cogolin (Var), Caroline Perengo, 22 ans, a toutes les raisons de croire en ses chances d'être couronnée Miss France 2019, le 15 décembre prochain sur la scène du Zénith de Lille.

La jeune femme, née dans le petit village de Tourves, dans le Var, est actuellement étudiante en techniques de commercialisation à l'IUT de Toulon, avec l'objectif de devenir chef de projet.

Des études qu'elle a mis temporairement de côté pour poursuivre son rêve, elle qui veut être mannequin depuis ses 14 ans. «Je préfère me laisser quelques mois pour me concentrer sur le concours Miss France», a-t-elle déclaré à France 3.

Lors du concours Miss France, Caroline Perengo devrait mettre en avant son engagement dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer, qui a emporté sa grand-mère au début de l'année. C'est à cette dernière que pensera la jeune femme au moment de se présenter devant les juges. «Elle croyait beaucoup en moi, c'est pourquoi j'ai envie d'aller jusqu'au bout du concours», a-t-elle confié à France 3.

À suivre aussi

Télévision Miss France 2020 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Concours de beauté Amandine Henry, capitaine de l'équipe de France, sera la présidente du jury Miss France
Miss France 2020 Miss France 2020 : saurez-vous répondre au test de culture générale des candidates ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles