Game of Thrones, saison 8 épisode 3 : les réactions des fans (spoilers)

L'épisode 3 de la saison 8 de «Game of Thrones» devrait mettre en scène la plus longue bataille de l'histoire de la série. Celle-ci a été filmée l'année dernière lors de 55 nuits de tournage consécutives, et les fans ont été conquis.

Dans un message posté sur Instagram et supprimé depuis, Jonathan Quinlan, assistant réalisateur de l'épisode en question qui a travaillé sur 20 épisodes, avait félicité tous ceux qui ont participé à l'épisode.

«Quand des dizaines de millions de personnes, partout dans le monde, regarderont cet épisode dans un an, ils ne sauront pas à quel point vous avez travaillé. Ils se ficheront de votre fatigue et de la difficulté de travailler avec des températures glaciales. Ils comprendront simplement qu'ils regardent quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Et c'est grâce à vous. Merci».

Et le fait est, les fans ont été époustouflés. Florilège des réactions sur Twitter, où la prestation de Maisie Williams (alias Arya Stark) a été vivement saluée.

Traduction : «Toutes blagues mises à part, je pense que mes conduits lacrymaux sont secs. Au revoir»

 

Retrouvez la saison 8 de Game Of Thrones tous les lundis en simultané avec les US dès 3h du matin sur OCS City, et sur myCANAL.fr.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles