Game of Thrones : Sophie Turner révèle le nom de l'acteur qui a oublié le «gobelet Starbucks» sur le tournage

Sophie Turner, alias Sansa Stark, a révélé sans scrupules le nom dudit coupable de l'affaire du «gobelet Starbucks». Sophie Turner, alias Sansa Stark, a révélé sans scrupules le nom dudit coupable de l'affaire du «gobelet Starbucks». [RICH FURY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Sophie Turner balance. L’actrice n’a en effet pas hésité à révéler le nom de l’acteur qui a oublié le fameux «gobelet Starbucks» sur le tournage de l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones.

L’affaire avait fait couler beaucoup d’encre. Scandalisés, les fans de la série avaient tous pointé du doigt le potentiel coupable, et les acteurs se renvoyaient la balle, s'accusant les uns les autres. Qui avait donc eu l'outrecuidance d'oublier son gobelet en plein tournage ?

Dans cet épisode 4, après la victoire des vivants contre l’armée des morts et son Night King, un banquet, où l’alcool coulait à flot, était organisé dans la salle des fêtes de Winterfell. Mais un détail des plus troublants n’avait pas échappé aux fins observateurs de la saga : un gobelet de café ultra moderne apparaissait en effet au second plan de l'image, sur une table, au moment où Tormund chantait les exploits de Jon Snow sous les yeux d'une Daenerys particulièrement esseulée.

Mercredi 5 juin, Sophie Turner, alias Sansa Stark, a donc balancé sans scrupules le nom dudit coupable. Invitée dans l'émission «Conan», présentée par Conan O'brien sur la chaîne TBS, l'actrice a révélé le nom du «fainéant» qui a laissé traîner son gobelet.

«Kit est un fainéant»

«Le gobelet était à côté de la chaise de Kit (Harington). Au début j’en voulais à Emilia (Clarke) mais je ne pense pas qu’Emilia aurait fait ça», a commencé Sophie Turner. «Kit est un fainéant et je pense qu’il aurait fait ça. C’était en face de la chaise de Kit, après il a bougé et cette photo a été prise, et on dirait qu’il est en face de ma chaise, mais je n’étais pas là», a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter, sans équivoque : «C’était Kit. C’était Kit à 100%». 

Le pauvre Kit Harington, actuellement très affecté par la fin de la série, et en cure de désintoxication pour des problèmes «stress, d’épuisement et d’alcool», risque de reprendre un coup au moral en apprenant que sa camarade l'a dénoncé...

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles