Hasbro dévoile le nouveau jeu de Monopoly, «Voice banking»

Le jeu de Monopoly a été entièrement revu.[Hasbro]

L'éditeur de jeux de société Hasbro a dévoilé la nouvelle version du célèbre jeu de Monopoly. «Cashless», il propose pour la première fois de laisser entendre la voix de Mr Monopoly.

Prévu pour une commercialisation dès le 1er juillet prochain, le jeu ne permet désormais aucune triche, puisque toutes les transactions sont enregistrées par «Mr Monopoly», grâce à un système de reconnaissance vocale et d'activation par la voix. «La reconnaissane vocale et l'activation par la voix font désormais partie de notre vie de tous les jours et nous sommes heureux d'inclure Monopoly dans cette tendance grandissante et de donner aux fans une nouvelle façon d'expérimenter le jeu», a déclaré Jen Boswinkel, dircteur de la stratégie globale pour Monopoly au magazine Insider.

«Mr. Monopoly a toujours été un symbole de succès dans l'industrie immobilière, mais sa personnalité était restée un mystère jusqu'à présent, a ajouté ce dernier. Nous sommes excités à l'idée que les fans puisse découvrir sa personnalité compétitive et parfois comique alors qu'ils évoluent autour du plateau de jeu et écoutent ses instructions pour une nouvelle expérience de jeu.»

monopoly_voice_banking_pack_5d0b5790cfddd.jpg

Le jeu est fourni avec un chapeau équipé d'un micro et d'un haut parleur. Chacun des quatre joueurs dispose d'un bouton correspondant à son personnage et reçoit une liste de commandes qui leur permet de donner leur instructions, comme «acheter», «mettre aux enchères» ou encore de demander le montant de son compte en banque.

Vous pouvez couter ici la voix de Mr Monopoly :

Le jeu ne propose plus que quatre pions, le T-Rex, le chat, le chien et la voiture. Et il propose six propriétés de moins que l'édition originale.

À suivre aussi

La parade aura lieu de 19h à 23h, mais les accès à la circulation seront bloqués dès 18h jusqu'à minuit.
culture Paris : où et comment participer à la grande parade de la Nuit Blanche 2019 ?
course On a testé le Run week-end de Disneyland Paris, la course sans pression et dans la bonne humeur
jeux vidéo On a testé la Switch Lite, la nouvelle console 100% portable de Nintendo

Ailleurs sur le web

Derniers articles