Pénis en chocolat : Iris Mittenaere craque sur Instagram

La jeune femme de 26 ans est partie sur les routes californiennes pour ses vacances.[©LOIC VENANCE / AFP]

En vacances à San Francisco, en Californie, Iris Mittenaere en a profité pour découvrir quelques douceurs locales, dont une à cacher aux moins de 18 ans, que Miss Univers 2016 a partagée dans sa story Instagram.

En van combi, la jeune femme de 26 ans est partie sur les routes californiennes en partageant avec les internautes les moments marquants de sa journée.

Mais une découverte semble avoir tout particulièrement retenu l’attention de la finaliste de «Danse avec les stars 9» : des gâteaux en forme de pénis.

iris_5d303a6093477.jpeg

©Capture Instagram

Sur sa story, la reine de beauté s’est amusée à filmer les pâtisseries à travers la vitrine. Si on ne sait pas si la Miss Nord-Pas-De-Calais 2015 s’est laissé tenter par une dégustation, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce sont des vacances d’été bien méritées après un printemps très mouvementé.

En effet, sur scène aux Folies Bergère à l'occasion du Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier, Iris Mittenaere a ensuite fait ses premiers pas en tant que meneuse de revue dans le nouveau spectacle de Kamel Ouali, «L'oiseau Paradis», au Paradis Latin.

À suivre aussi

Le prince William a-t-il organisé une paparazzade afin de se démarquer du récent comportement de son petit frère ?
People Vidéo : le prince William fait la leçon à son frère Harry en prenant un vol low cost avec sa famille
Miley Cyrus a répondu aux rumeurs l’accusant d’avoir trompé l’acteur Liam Hemsworth, dont elle a récemment divorcé.
People Miley Cyrus clame qu’elle n’a pas trompé Liam Hemsworth
Vaimalama Chaves, a dévoilé avec humour sur Instagram les messages de drague qu’elle reçoit, en messages privés, de ses admirateurs.
People Miss France 2019 dévoile les techniques de drague de ses prétendants

Ailleurs sur le web

Derniers articles