En direct
A suivre

Johnny English contre-attaque, le film à voir ce vendredi 30 août sur Canal+

Parodie au rythme enlevé, le troisième volet de Johnny English, qui accueille aussi Emma Thompson en Première Ministre, est une mission réussie[© 2018 Universal Studios and Studiocanal SAS. All Rights Reserved.]

L’ancien Mister Bean Rowan Atkinson se glisse de nouveau dans le costume de l’anti-espion Johnny English pour un troisième volet de missions (catastrophiques) au service de sa Majesté.

Diffusé sur Canal+ le vendredi 30 août à 21h sur Canal+, Johnny English contre-attaque (2018) est un «James Bond avec le l'humour» comme l'a décrit la James Bond Girl Olga Kurylenko qui y donne la réplique au truculent acteur anglais.

Dans la peau du plus gaffeur des agents secrets, ce dernier enchaîne les bourdes dans des scènes truffées de comédie absurde et de cascades démentes.

Chacune des couvertures de son personnage (crée par Neal Purvis qui a aussi oeuvré sur les scénarios de Meurs un autre jour, Casino Royale, ou encore Skyfall) donne au trublion l'occasion de livrer une nouvelle partition de son art. Désormais chargé de traquer des pirates informatiques, on se régale de voir ses méthodes d'un autre âge se confronter à la modernité et ses décisions échapper à toute logique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités