Nori, le chien qui avait un visage d'Homme

«Les gens nous interpellent souvent pour nous dire à quel point son regard ressemble à celui des Hommes», explique Kevin Hurless, 33 ans, l'heureux maître de Nori.[Capture Caters]

Nori, issue de la race très prisée des Aussiedoodle, ne se contente pas d'être un compagnon modèle pour ses propriétaires. Ce petit chien, dont la notoriété ne cesse de croître sur Internet, présente la particularité de posséder des traits physiques lui conférant l'aspect... d'un véritable humain.

Avec son léger sourire en coin et ses grands yeux en amande, Nori passe difficilement inaperçu dans les rues de Seattle. Ses attributs singuliers lui donnant l'apparence d'un Homme, ont fait de lui une véritable icône dans son quartier, où les habitants n'ont pas mis longtemps avant d'adopter ce drôle de toutou.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

I don’t know what #TOT is, sorry!

Une publication partagée par Nori Porkchop (@norichiban) le

«Les gens nous interpellent souvent pour nous dire à quel point son regard ressemble à celui des Hommes», explique à la presse américaine Kevin Hurless, 33 ans, l'heureux maître de Nori.

capture_decran_2019-10-03_a_17_5d96138734d4e.jpg

Au côté de sa compagne, Tiffany Ngo, Kevin a donc entrepris de procéder à la création d'un compte Instagram sur lequel le couple présente régulièrement les clichés mettant en scène leur chien. «Quand il était plus jeune, son pelage était beaucoup plus sombre, ce qui lui valait d'être souvent comparé à Chewbacca ou à un Ewok de Star Wars», rapporte sa propriétaire.

Nori a accueilli il y a peu, Boba, un jeune Shorkie adopté par ses maîtres pour lui tenir compagnie. Les deux chiens n'ont pas mis longtemps avant de nouer une solide amitié...

À suivre aussi

Animaux Kenya : un lion recherché en ville après avoir dévoré un homme
Animaux Il peint son chien en tigre pour protéger ses récoltes
Faits divers Le zoo d'Amnéville a tenté de faire disparaître le cadavre d'un ours polaire dans une déchetterie

Ailleurs sur le web

Derniers articles