«Mrs Fletcher» : les tribulations d'une MILF à voir en US+24 sur OCS

[ 2019 Home Box Office, Inc. All rights reserved. HBO ® and all related programs are the property of Home Box Office, Inc.]

Co-créateur de «The Leftovers», Tom Perrotta livre «Mrs Fletcher», adaptation pour HBO de son propre roman «Mrs Fletcher ou les tribulations d’une MILF» à voir en France sur OCS City en US+24 dès le 28 octobre.

La série suit Eve Fletcher (Kathryn Hahn vue dans «I love Dick» et «Transparent»), une mère divorcée d'une quarantaine d'années dont le fils vient de partir pour suivre ses études à l'université.

Triste de le voir s'envoler sans même que lui ne semble s'en émouvoir une minute, Eve se retrouve seule dans la maison familiale et, du jour au lendemain, à la tête d'une «liberté» qu'elle n'a pas connue depuis des années.

Qualifiée par son amie de «MILF sexy» (acronyme de Mother I'd Like To Fuck), elle cherche à se réinventer en réalisant ce qu’elle n’avait pas eu le temps de faire avant cela. Sa quête éperdue d'épanouissement personnel, qui la conduit à faire de nouvelles rencontres diverses et variées, en passe par la réalisation de fantasmes sexuels jusque-là en sommeil. Dans le même temps, la série suit aussi le parcours de son fils qui, après avoir embrassé avec enthousiasme sa nouvelle vie, va quelque peu déchanter...

Bien ancrés dans l'ère post #MeToo, les sept épisodes de «Mrs Fletcher», tous réalisés par une femme, abordent notamment les thèmes de la maternité, de la solitude, de la quête du bonheur et de la réalisation de soi ou encore de l'identité de genre. Un mix sans tabou pour une comédie douce-amère pleine de charme.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles