Une date pour la saison 2 de «The Boys», le retour de «Weeds» en préparation… les 5 infos TV à retenir

La saison 2 de «The Boys» pourrait être diffusée à la mi-2020 selon le comédien Karl Urban.[© capture d'écran Youtube/Amazon Prime Video]

La saison 2 de «The Boys» attendu mi-2020, la série «Weeds» prépare son retour, Angèle ne se voit pas coach dans «The Voice»… voici les 5 infos TV qu’il faut retenir.

La saison 2 de «The Boys» en 2020 sur Amazon Prime Video

Belle surprise de l’année 2019, la série «The Boys» est en passe de clôturer le tournage de sa saison 2. Le comédien Karl Urban, qui interprète le rôle de Billy Butcher, vient de finir de filmer ses scènes. Et en a profité pour révéler aux fans, via son compte Instagram, que la date de diffusion de ce deuxième chapitre sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video devrait se situer aux alentours de la «mi-2020».

Une information qui n’a pas été confirmée de manière officielle par le diffuseur. Mis en ligne fin juillet 2019, la saison 1 de «The Boys» a été saluée par le public et les critiques. L’histoire, qui se déroule dans un monde fictif, suit Hughie, employé d’un magasin d’électronique qui a vu sa petite amie mourir sous ses yeux à cause d’un super-héros nommé A-Train. Ce dernier est membre d’un groupe baptisé «Les Sept» agissant pour le compte de l’agence Vought International. Une société surpuissante qui tente de masquer les crimes commis par ses héros, et d’étendre son influence au sein du gouvernement américain. Hughie est approché par un homme prénommé Billy Butcher qui souhaite révéler au monde entier le vrai visage de cette organisation malfaisante.

La série «Weeds» prépare son retour

Dans la continuité des anciennes séries qui font leur retour sur le petit écran, «Weeds» pourrait prochainement être relancée sur la chaîne du câble américain Starz (et non sur Showtime). L’actrice principale, Marie-Louise Parker, retrouverait son rôle de Nancy Botwin, la trafiquante de cannabis. Elle serait également créditée en tant que productrice exécutive.

L’histoire reprendrait 10 ans après les événements de la 8e et dernière saison. «Nous sommes ravis d'être de retour dans les affaires avec Mary-Louise Parker, pour ce que nous appelons Weeds 4.20. Le projet est déjà en plein développement chez Starz», a déclaré Jon Feltheimer, le PDG de Lionsgate, dans un communiqué. A noter que la créatrice de la série, Jenji Kohan, n’est pas associée au projet pour le moment.

Angèle ne s’imagine pas devenir coach dans « The Voice »

Interrogée par le journal Le Parisien, Angèle a confié ne pas se sentir capable de devenir coach dans le télécrochet de TF1, «The Voice». «Ah pas du tout», répond-t-elle, amusée par la question. «Le monde de la télé, passer du temps dans un studio d'enregistrement... J'ai un respect immense pour ceux qui font ça car ce doit être très fatigant. Et je n'aurais pas toujours quelque chose à dire. Et comme je regarde très peu la télé, je n'aurais pas les codes. Je pense que je serais une très mauvaise coach», précise-t-elle.

Le revival de «Berverly Hills» n’aura pas de saison 2

Le revival de la série «Beverly Hills» s’arrêtera à la saison 1. Dans un communiqué, la chaîne américaine FOX a annoncé que «BH90210» ne sera pas prolongée, tout en se félicitant d’avoir réussi à réunir l’ancien casting autour de ce projet qualifié d’«événement estival». «Nous sommes très fiers d’avoir réuni lors d’un événement estival très spécial l’une des séries les plus emblématiques de notre chaîne. Un profond merci et respect pour Brian Austin Green, Gabrielle Carteris, Ian Ziering, Jason Priestley, Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori (Spelling, nldr) qui, avec toute l'équipe et tout le monde aux studios se sont investis cœurs et âmes dans ce renouveau véritablement inventif et nostalgique», explique la chaîne.

La décision de la FOX est compréhensible également du point de vue des audiences, qui ont été catastrophiques avec seulement 1,9 millions de téléspectateurs pour le 6e et dernier épisode. Contre près de 4 millions pour le premier. La série sera prochainement diffusée en France, sur TF1.

Un reboot de la série «Revenge» en préparation

Selon le site américain deadline.com, la chaîne ABC songerait plancherait sur un reboot de la série «Revenge», un soap diffusée entre 2011 et 2015 qui suivait, le long de ses quatre saisons, l’histoire d’Emily Thorne (Emily VanCamp), une jeune femme revenue dans une région huppée de l’État de New York pour venger son père. Le créateur de la série originale Mike Kelley serait aux commandes du projet.

Le reboot se concentrera sur le retour d’une jeune latino-américaine à Malibu, en Californie, où elle compte se venger d’une société pharmaceutique responsable selon elle de la mort de sa mère, et d’une épidémie mondiale. Des personnages de la version originale pourraient faire leur retour au générique.

À suivre aussi

Télévision Netflix relance la saga «Le Flic de Beverley Hills» avec Eddie Murphy, une saison 2 pour «Le Seigneur des anneaux» sur Amazon Prime Video… les 5 infos TV à retenir
Télévision Homosexualité : Arte dévoile les pratiques fumeuses et destructrices des «thérapies de conversion»
Télévision «Hello, la nuit LGBTQ» se consacre au coming-out ce 26 novembre sur Canal+

Ailleurs sur le web

Derniers articles