La fin des Simpson ? Le showrunner Al Jean rassure les fans

Les Simpson ont encore de belles années devant eux selon le producteur Al Jean. [© 2011 FOX BROADCASTING]

Le producteur des Simpson, Al Jean, a démenti les propos de Danny Elfman sur la fin imminente de la série animée.

Il ne s’est pas fait attendre pour contredire ouvertement les propos tenus récemment par le compositeur Danny Elfman (qui signe la musique du générique, ndlr). Invité du podcast «The Big Reviewski», ce dernier avait laissé entendre que «Les Simpson» étaient proches de la fin après trente années d’existence. «D’après ce que j’ai entendu, le show arrive à son terme. Je n’ai pas de preuve officielle et concrète mais il semblerait que ce soit sa dernière année», a-t-il expliqué. Des propos largement relayés par les sites d’informations qui y voyaient la confirmation d’une rumeur persistante annonçant l’annulation de la série animée suite au rachat de la 20th Century Fox par Disney en juillet dernier. Notamment en raison des coûts élevés que sa prolongation exige.

Quelques jours plus tard, Al Jean, le producteur historique des Simpson, s’est fendu d’un tweet dans lequel il a affirmé que tout cela «n’est pas vrai», avec un lien renvoyant directement à un article du site britannique The Guardian basé sur les propos de Danny Elfman.

La série animée «Les Simpson» a récemment été renouvelée pour une 32e saison attendue pour être diffusée en 2020, donc sa fin est loin d’être éminente. Disney+ serait même en train de travailler sur la sortie d’un deuxième long-métrage centré sur les aventures d’Homer et sa famille, ainsi que d’éventuels spin-offs de la série originale.

À suivre aussi

Télévision Une date pour la dernière partie de «The Ranch», une bande annonce pour la saison 2 de «Miracle Workers», le showrunner de «Succession» chez HBO, les 3 infos TV à retenir
Séries Une date pour la saison 3 des «nouvelles aventures de Sabrina» (SPOILERS)
Séries The Mandalorian : Tout savoir sur bébé Yoda

Ailleurs sur le web

Derniers articles