En direct
A suivre

«Peaky Blinders» : la saison 6 pourrait être repoussée à 2022

Cillian Murphy incarne Thomas Shelby dans «Peaky Blinders». [© capture écran YouTube / Netflix]

Avec un tournage interrompu en raison de l’épidémie de coronavirus, la saison 6 de «Peaky Blinders» pourrait voir sa diffusion repoussée en 2022.

Dans un entretien accordé au site américain Digital Spy, le réalisateur Anthony Byrne n’a pas pas caché l’incertitude qui règne autour du tournage et de la diffusion des épisodes de ce sixième chapitre. «Dans un monde idéal, ce serait formidable de préparer la production à nouveau vers la fin de l'année en vue de commencer le tournage au début de l'année prochaine. Cela semble réalisable. Maintenant, est-ce que ça se passera comme ça, je n'en ai aucune idée», explique-t-il. «Si nous commençons le tournage en janvier (2021, ndlr), nous ne terminerons pas avant mai ou juin et il faudra ensuite compter encore 6 mois de montage», poursuit le réalisateur.

Dans le meilleur des cas, la saison 6 de Peaky Blinders pourrait débarquer sur le petit écran à la fin de l’année 2021. Mais les nouvelles règles de distanciation sociale à respecter sur les tournages pourrait fortement ralentir la production. Et de fait, reporter la diffusion en 2022. «Nous avons une idée assez précise de la façon dont nous allons réaliser ces scènes, qu'il s'agisse d'intimité ou de combat. Il y a certainement un moyen de le faire et c'est ce à quoi nous avons réfléchi pendant ce confinement», précise Anthony Byrne.

Retrouvez toute l'actualité des séries ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités