En direct
A suivre

Netflix dévoile la bande-annonce explosive de «The gray man» avec Ryan Gosling

Netflix a dévoilé la bande-annonce de «The Gray man», qui réunit à l’écran Ryan Gosling et Chris Evans. Réalisé par les frères Russo, à qui l’on doit notamment «Avengers : Infinity War» (2018) et «Avengers : Endgame» (2019), le film, disponible dès juillet prochain sur la plate-forme, s’annonce explosif.

Un thriller d’espionnage mené tambour battant. C’est ce que promettent les frères Anthony et Joe Russo dans les premières images révélées ce mardi par la plate-forme de streaming. Le duo de réalisateurs, qui évolue avec succès dans l’univers Marvel depuis près d’une décennie - de «Captain America : Le Soldat de l'hiver», sorti en 2014 à «Avengers : Endgame», dévoilé en 2019 - annonce la couleur. 

Un face-à-face explosif

Courses poursuites, explosions, gros calibres et fusillades sont au menu de ce long métrage qui opposera Ryan Gosling, ex-agent de la CIA et redoutable tueur à gage connu sous le nom de code Gray man, à Chris Evans, bien décidé de son côté à traquer son ex-comparse de la CIA à travers le monde dans le rôle de Lloyd Hansen. Rien ne sera épargné à Ryan Gosling dans cette traque sans pitié, qui ne lui fera toutefois pas perdre son humour noir. 

Il pourra par ailleurs compter sur l'aide de l'agent Dani Miranda, campée par Ana de Armas, sublime contact de l'agent 007 dans «Mourir peut attendre», pour le soutenir.

Disponible sur la plate-forme à partir du 22 juillet, «The Gray man» compte également dans ses rangs Regé-Jean Page, séduisant duc de Hasting dans la saison 1 de «La chronique des Bridgerton», brièvement aperçu dans ce premier trailer. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités