En direct
A suivre

The White Lotus, saison 3 : Jennifer Coolidge veut la mort de ce personnage en particulier (SPOILERS)

Jennifer Coolidge incarne le personnage de Tanya dans la série. [© HBO]

Dans un entretien publié sur le site américain Variety, Jennifer Coolidge, inoubliable dans le rôle de Tanya dans la série «The White Lotus», n’a pas mâché ses mots concernant Greg, l’homme responsable de la mort de son personnage dans la saison 2.

Elle a soif de vengeance. Tous les fans de «The White Lotus» le savent, et le regrettent : Jennifer Coolidge ne sera pas présente au générique de la saison 2 de la série créée par Mike White après que son personnage, Tanya, a fait une chute mortelle dans le dernier épisode de la saison précédente. Greg, l'homme qui a commandité son assassinat et qui est incarné par le comédien Jon Gries, est toujours en vie. Du moins pour le moment.

Dans une interview croisée avec Jeremy Allen White pour le site américain Variety, Jennifer Coolidge a publiquement demandé à Mike White de mettre à mort cet époux diabolique, en lui réservant la mort la plus douloureuse qui soit. «Mon espoir est que Jon (Gries) n’en a pas encore terminé avec Greg. Mon espoir est qu’il y ait un châtiement qui lui soit réservé. Je pense qu’il devrait, je ne sais pas, finir dans un hachoir à viande», lance-t-elle.

La comédienne s’est également amusée des rumeurs qui annoncent son retour dans la saison 3 – potentiellement à travers des flashbacks – en laissant entendre que Tanya pourrait être réincarnée en goéland. «Si Tanya doit revenir dans une autre forme, peut-être devrait-elle revenir en tant que goéland et gober l’œil de Greg hors de son orifice», dit-elle. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été dévoilée pour la saison 3. Elle est toutefois attendue dans le courant de l’année 2024 selon la presse américaine, en fonction de la durée de la grève des scénaristes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités