En direct
A suivre

Bruce Springsteen : après Marseille, le chanteur reporte trois autres concerts

«The Boss» est victime d'une extinction de voix. [©Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Après avoir annulé son concert prévu au stade Vélodrome à Marseille, ce samedi 25 mai, le chanteur Bruce Springsteen, victime d'une extinction de voix, est contraint de reporter trois nouvelles dates.

Mauvaise nouvelle pour les fans. Âgé de 74 ans, Bruce Springsteen devait se produire ce mardi 28 mai à Prague et les 1er et 3 juin à Milan dans le cadre de sa tournée européenne. Malheureusement, le chanteur américain a été contraint de reporter ces dates après avoir déjà annulé, à la dernière minute, son concert prévu avant-hier, samedi 25 mai, à Marseille. Il s’agissait de son seul passage en France. 

Victime d'une extinction de voix, «The Boss» a passé des examens complémentaires qui ont conduit les médecins «à établir que Bruce ne devait pas se produire durant les dix prochains jours», est-il indiqué dans un communiqué publié sur le compte Instagram de l’artiste, lauréat d’un Oscar pour son titre «Streets of Philadelphia». 

de retour le 12 juin à Madrid

De nouvelles dates seront annoncées prochainement, en sachant que, «ceux qui le souhaitent, peuvent se faire rembourser leurs billets», est-il précisé. Bruce Springsteen devrait être de retour sur scène en juin, en Espagne. Pour l’heure, «Bruce récupère aisément, et avec le E Street Band ils ont hâte de reprendre leur tournée des stades à l’immense succès, le 12 juin à Madrid», au stade Cívitas Metropolitano, poursuit le communiqué. 

Pour mémoire, l’interprète de «Dancing in the Dark» avait fait son grand retour sur scène le 19 mars dernier après avoir fait une pause de plusieurs mois en raison d’un ulcère de l’estomac. La fin de la tournée est prévue à Vancouver, le 22 novembre prochain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités