En direct
A suivre

Après les boutiques Nespresso, les magasins KitKat

La toute première boutique KitKat ouverte à Tokyo. [CC / Nestlé]

Le géant de l'agroalimentaire Nestlé a ouvert vendredi à Tokyo un premier magasin dédié à sa marque KitKat. Une boutique calquée sur le modèle de Nespresso.

 

En japonais, KitKat veut dire "bonne chance, tu vas y arriver". Une traduction qui a valeur de talisman pour le géant suisse Nestlé, propriétaire de la marque. Il a ouvert vendredi matin sa première boutique KitKat dans le centre commercial Seibu Ikebukuro de Tokyo. 

Stewart Dry, le directeur de la marque explique que Nestlé a choisi le pays du soleil levant pour tester le concept car "KitKat est une marque culte au Japon (…). Cette première boutique va nous servir de vitrine mondiale pour les nouveaux produits haut de gamme KitKat ".

Comme dans une boutique Nespresso, le client peut y acheter des KitKats collectors : KitKat melon, Kitkat wasabi, Kitkat aux agrumes d'Hiroshima... Chaque région du Japon dispose de sa propre barre chocolatée avec un parfum personnalisé. Une offre bien plus pléthorique que celle proposée dans les modestes distributeurs automatiques.

 

 

Fromage européen, cannelle, haricot et wasabi. Certains parfums ont, comme pour certaines capsules Nespresso, une durée limitée. Comme les dirigeants de Nestlé semblent convaincus de la pertinence du concept, les amateurs de chocolat et plus particulièrement de KitKat n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience pour qu'il débarque en France.

 

Il cache de l'ecstasy dans un kinder surprise

Une chute de vélo lui provoque une érection de sept semaines

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités