Emirates recrute à Roissy

Les candidats sélectionnés seront notamment accueillis à Dubaï pour y être formés. Les candidats sélectionnés seront notamment accueillis à Dubaï pour y être formés.[Christophe Pelletier / Emirates]

En pleine expansion, la compagnie aérienne Emirates organise à partir de ce samedi une campagne de recrutement pour les hôtesses de l’air et les stewards, à l’hôtel Hyatt Regency de Roissy-Charles-de-Gaulle.

 

Une dizaine d’opérations de ce type est organisée chaque année en France par la compagnie dubaïote. Les candidats seront accueillis jusqu’en début de semaine prochaine.

Emirates recherche des personnes impliquées, ouvertes et agréables, âgées d’au moins 21 ans, munies d’un CV en anglais et d’une photo d’identité.

"Il est vivement conseillé de s’inscrire en ligne à l’avance", précise la compagnie. Les candidats sélectionnés seront ensuite accueillis à Dubaï pour y être formés. 

Environ 740 Français travaillent pour le groupe Emirates, dont 450 membres d’équipage et 82 pilotes. La plupart d’entre eux sont basés à Dubaï et dans le reste du monde. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles