Elle meurt électrocutée alors qu’elle rejoignait son petit ami

La province de Xishuangbanna Dai, dans le Yunnan.

Jiao Chin, une jeune Chinoise, est morte électrocutée, en tentant de passer la barrière de sécurité de son université pour rejoindre son petit ami.

 

La triste découverte a été faite par des étudiants, tôt le 8 octobre au matin, sur le campus de Xishuangbanna Dai, au sud-ouest de la province du Yunnan en Chine, où la jeune femme étudiait.

Selon sa colocataire, qui ne savait pas qu’elle avait quitté la chambre avant de voir son corps sur la barrière électrifiée le lendemain matin, elle devait voir quelqu’un. L’hypothèse la plus probable est donc qu’elle ait tenté de fuir discrètement pour rejoindre son petit ami.

 

Faire fuir les intrus

La barrière électrique avait été installée depuis peu pour éviter l'intrusion d’individus extérieurs à l’université dans l’enceinte du campus.

Un porte-parole de l’université, étonné par le comportement de l’étudiante, déclare au DailyMail : "La barrière était là pour la sécurité des étudiants, on n'aurait jamais imaginé que l’un d’eux la franchirait. Ils savaient qu’elle était électrique."

Des recherches plus précises sur le déroulement des faits ont actuellement lieu. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles