Demandée en mariage, elle saute de joie et tombe de la falaise

Le fiancé souhaitait faire de cet instant un sommet de romantisme.

Une jeune fiancée bulgare a fait une chute mortelle mardi depuis une falaise d'Ibiza (Espagne), quelques instants seulement après avoir été demandée en mariage par son ami.

 

D’après la police, tout semble indiquer qu’il s’agit d’un "tragique incident" rapporte le Daily Mail. Venue rejoindre son compagnon qui travaille sur l'île d'Ibiza, Dimitrina Dimitrova, une jeune bulgare de 29 ans a trouvé la mort mardi alors même qu'elle vivait un moment inoubliable.

Juste après le déjeuner, les deux tourtereaux se décident à faire une balade sur une falaise de l'île. Le fiancé souhaite faire de cet instant un sommet de romantisme, d'autant que la vue est exceptionnelle depuis Cala Tarida.

Arrivé au sommet de la falaise, il demande en mariage sa petite amie. Surprise et folle de joie devant ce témoignage d'amour, la jeune femme se met alors à sauter. Seulement, dans son enthousiasme, elle perd l’équilibre et fait une chute de près de vingt mètres.

A l'arrivée des secours, la malheureuse était insconsciente mais vivante. Elle succombera quelques heures plus tard à ses blessures.

 

Vous aimerez aussi

Vacances Espagne : un bagagiste maltraite des valises sous les yeux des passagers
Musique Robert Miles, inventeur de la trance, est mort
PSG PSG : après l'escapade à Las Vegas, direction Ibiza

Ailleurs sur le web

Derniers articles