Il organise un deuxième mariage pour sa femme amnésique

Justice et Jeremy Stamper vont se marier une seconde fois en un an. [CC / Takmeomeo / Pixabay]

Une jeune Américain a décidé de se marier une deuxième fois avec sa femme après que cette dernière a perdu sa mémoire immédiate dans un accident de voiture.

 

Le 1er août prochain, Justice et Jeremy Stamper vont se marier pour la seconde fois en un an. Jeremy a, en effet, redemandé la main de sa femme car cette dernière a perdu sa mémoire immédiate après un grave accident de voiture.

Les faits rapportés par ABC News mercredi 1er juillet remontent à plusieurs mois. Trois semaines après avoir épousé Jeremy devant 70 convives le 1er août 2014, Justice est victime d'un grave accident de voiture. La jeune femme souffre d'un traumatisme crânien, de stress post-traumatique et d'une perte de sa mémoire immédiate.

 

Aucun souvenir 

Lors des séances de rééducation, Justice se rend compte alors qu'elle n'a plus aucun souvenir de son mariage. "Elle a regardé les photos et la vidéo de la cérémonie mais a reconnu avoir un blanc", explique Jeremy.

Attristé par cette perte de mémoire, le jeune homme a finalement décidé de redemander la main de sa compagne et de lui faire revivre le plus beau jour de sa vie dont elle n'a plus aucun souvenir. Pour le symbole, le couple a décidé de s'unir une seconde fois le 1er août 2015, soit un an jour pour jour après leur premier mariage

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles